Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les débuts

Igor et Nancy se sont rencontrés à l'école de coiffure. Le brevet de maîtrise en poche, et la tête remplie de rêves, ils butinent de salons en salons, de Paris à Luxembourg, toujours en quête d'expériences et de nouveautés.

L'ouverture du premier salon

Après 10 ans de pratique et d’ardentes envies d’indépendance, l’occasion se présente enfin et Igorance ouvre ses portes le 11 novembre 1997 à Bereldange.

Voulant faire de ce lieu de travail un véritable lieu de vie, ils créent ce premier salon totalement à leur image : rayonnant et coloré.

La bonne humeur et le professionnalisme font partie intégrante de la philosophie « Igorance », avec en point de mire, la formation continue.

Aujourd'hui, la famille s'agrandit

L’équipe s’agrandit naturellement, tout comme les liens entre les collaborateurs. C’est ainsi que le deuxième salon du Groupe Igorance prend vie à Gasperich en 2001, suivi par celui de Luxembourg-Ville en 2006, Hesperange en 2014 et Strassen en 2015.  

Chaque individu est important au sein d’une équipe, car il permet de s’ouvrir, de s’enrichir les uns les autres, d’évoluer, et de pouvoir apporter ainsi un service d’une qualité irréprochable à notre clientèle. Au-delà des techniques de coupe, de coloration, la communication et le coaching sont pour nous un art de vivre.

La formation maintient la lumière de notre passion pour la coiffure, intacte comme au premier jour. Nous en sommes tous addicts !

Envie de libérer vos envies ?